Sous l'impulsion de Fred Girot parent d'un joueur du groupe, l'équipe Entente -16M AURA effectuera du 08 au 15 avril un échange sportif au Maroc pour une première découverte du handball à l'international, via un tournoi placé sous le signe de l'amitié Franco-Marocaine dans le plus grand des fairplay.

La cohésion et le respect de l'autre seront au coeur de ce voyage pour les 15 jeunes de l'équipe qui sont la première génération de l'entente Annecy/Annecy-le-Vieux/Poisy. Ce groupe qui joue et vit ensemble depuis maintenant trois ans et dont on connait la réussite tant sportive qu'humaine, sera encadré par David Gautrais et Arnaud Schwindenhammer. Une vingtaine de parents sans lesquels rien ne serait possible, l'entente passant aussi par la cohésion des adultes, seront aussi du voyage.

Echanges culturels et sportifs seront au rendez-vous pour découvrir de nouvelles expériences handballistiques, via des matchs amicaux journaliers organisés par nos hôtes que nous remercions vivement pour tout l'investissement humain et financier dont ils nous font bénéficer. Nous remercions tout particulièrement le Président du Club Almontada Marrakech Handball, Mr Abdessadeq Bitari, ainsi que la Fédération Marocaine de Handball sans lesquels rien n'aurait été possible.

Nul doute que les valeurs du hanball seront représentées tout au long de cet échange qui couronnera une bien belle aventure humaine et sportive.

 

Annecy recyclage
Tornade
SAP74
le clocher
Serond
CSR
CER74
CSA
Procolor
Fruitieres chabert
atelier du patrimoine
Nissan
antaes
ODS
la Brasserie Gourmande
burdet
Dauphiné Libéré
Viret
Bruce
crédit mutuel
Intersport
Artipole
Cargo
Patrimogestion
eurovia alpes
banque populaire
Weishaupt
romotop
ABR