Retour sur une saison de handball. Points de vue de coaches.
 
séniors filles département (1eres)
 
Plaisir, bonne humeur et beau jeu définissent cette équipe! Elles sont championnes bi-dep pour la 2éme année et prouvent une nouvelle fois qu'elles ne sont pas à leur place encourant parfois leurs adversaires mais toujours prête à faire les 3eme mi-temps avec elles. Malgré l'opposition, le groupe a encore progressé. Le projet a bien avancé et après 2 ans de travail nous retrouvons le niveau régional, prêtes à en découdre avec les meilleures. Le groupe était étoffé qualitativement et quantitativement et c'est agréable de retrouver chaque semaine ces filles qui savent différencier plaisir et travail.
Je remercie les différentes personnes aux tables de marque et les personnes qui m'ont remplacé parfois: Quentin, Sylvie, Jp, Rachid et Antoine. Merci les zouzs! Que du bonheur!
 
W. SOUICI
 
 
-18 filles région (1eres)

Après 2 ans de travail et d'investissement on l'a fait! Le CSAV retrouve le niveau national au mérite!
La saison fut longue (2 phases + les finalités) mais le sérieux et l'implication des filles n'a jamais bougé. Après une première phase loin d'être passionnante (5 matchs au lieu de 10 et des scores fleuves), la 2eme sera totalement différente. Le mois de janvier fut difficile avec certaines filles concernées par les finales de championnat de France UNSS avec Berthollet. Mais avec beaucoup d'abnégation s'en suit une série de matchs invaincus qui les emmène aux finalités AURA. Le plus dur avait été fait. Malgré quelques début de matchs poussifs, elles n'ont jamais été inquiétées et deviennent championnes AURA et ce pour la 2eme année consécutive.
Quel plaisir d'entrainer un groupe sérieux qui a compris où menait le travail. Les ressources mentales de ces filles pour aller chercher certaines victoire nous ont offert de beaux moments de handball.
Je remercie ces petites qui, même blessées ou pas sélectionnées, ont toujours été soudées. Je remercie aussi les parents qui nous ont accompagnés durant cette aventure.
Je ne suis pas fan des distinctions individuelles mais je tenais à remercier Margot Chazat pour son role auprés de l'équipe et je souhaite un bon rétablissement à notre capitaine Margaux Bardet.
W. SOUICI
 
 
-16 filles AURA (6èmes)
 
Résine, ballons, chasubles… voilà… tout est retourné dans les placards des Glaisins, bien au frais… en attendant la reprise mi-août.
Une trève bien méritée pour tout le monde, joueuses et encadrement… et aussi pour nos parents qui ont été sur le pont avec nous tout au long de la saison.
Quel bilan tiré ? Une saison riche en enseignements, qui nous donne déjà les prémices de ce que nos filles pourront produire individuellement et collectivement sur les saisons à venir. 
Notre saison se sera déroulée en 2 temps… Une première partie de championnat où les victoires se sont enchaînées et pendant laquelle nos jeunes filles ont eu un investissement total. Cela s’est compliqué en deuxième phase, avec pas mal de défaites et par ricochet une implication qui se délitait au fur et à mesure des semaines. Nous n’aurons pas su leur faire accepter la défaite et c’est un des points sur lequel il faudra appuyer à l’avenir. Ce groupe très hétérogène au mois d’août aura toutefois beaucoup progressé tant individuellement que collectivement… les écarts de niveau se sont significativement resserrés sur la fin de saison. Gageons que leur progression ne s’arrête pas là et qu’elles auront à cœur de renouer avec les victoires, et ce, dès septembre prochain.
Bonnes vacances à tous et rdv dès le mois d’août pour une nouvelle saison qui devrait nous apporter encore de belles émotions.
Sylvie et Calou

 

 
Annecy recyclage
Intersport
le clocher
banque populaire
romotop
atelier du patrimoine
la Brasserie Gourmande
Bruce
crédit mutuel
Patrimogestion
Cargo
Procolor
Viret
Nissan
CSR
Dauphiné Libéré
eurovia alpes
CER74
Fruitieres chabert
Serond
burdet
ODS
Artipole
antaes
Tornade
Weishaupt
SAP74
ABR
CSA