Les seniors filles national 2: Meximieux 31 - 36 CSAV

Entame de match très compliquée; on se laisse endormir par le faux rythme de Meximieux! Nous ne sommes pas en place défensivement et nous n'arrivons pas à marquer des buts.. Le match est à double sens, on avance d'un pas et on recule de deux! L'équipe de Meximieux nous accroche beaucoup et nous avons du mal à passer devant. Égalité à la mi-temps, 16-16. La deuxième mi-temps reste similaire, on reste au coude à coude avec Meximieux jusqu à la 23 ème minutes. Poussées par Noa et Sylvaine nous reprenons l'avantage. Résultat on gagne sur le fil. La victoire est au rendez-vous même si il n y avait pas la forme.
Leila
Les -18 filles AURA: CSAV 30 - 21 Rumilly
 
ON A REMIS L’EGLISE AU MILIEU DU VILLAGE !
Après la cruelle défaite du match aller (-1), nos filles avaient à cœur de remporter ce match. Malgré quelques errements défensifs et un manque de
lucidité en attaque, surtout en première mi-temps, nos filles ont été appliquées et respectueuses de nos ajustements. Il aura fallu toutefois un peu de temps à nos filles pour s’adapter à la défense rugueuse de Rumilly. Le score à la mi-temps (17-10) nous aura permis de tester quelques
positionnements inhabituels pour nos filles. Cela nous donnera la possibilité d’avoir plus d’options pour la suite du championnat. Ce groupe vit bien, quelles que soient les filles sélectionnées le week-end… Il faudra confirmer les bonnes dispositions du moment la semaine prochaine à Evian. 

Merci à Laura et Lucas pour leur arbitrage sérieux, à Cristelle et Nico pour une table de marque tenue sans couac ou presque ;-)… et au soutien sans faille des nombreux parents et joueuses blessées.
Calou
 
Les -18 filles territoire: Chamoux 28 - 13 CSAV
 
L’APPRENTISSAGE EST DIFFICILE
Une fois de plus, nous partions en effectif réduit pour ce déplacement chez le leader de la poule. Nos très jeunes filles n’auront pas démérité face à cette équipe très  physique. Une première mi-temps douloureuse où notre attaque était en panne sèche (score à la mi-temps 15-5). La deuxième mi-temps aura été de meilleure facture. Quelques mouvements collectifs que nous n’avions pas encore vus nous auront toutefois apporté de la satisfaction. Au courage, nos filles n’ont pas lâché le match et se sont battues jusqu’au coup de sifflet final. L’état d’esprit est irréprochable.
Le prochain match à La Filière devrait être un peu plus à notre portée… en espérant que chacune des absentes du jour soit opérationnelle dimanche prochain.

Calou
 
 

Mot du président

Comme les membres du Conseil d'Administration du CSAV, je suis très heureux de vous accueillir, supporters, partenaires, élus, bénévoles, amis... qui accompagnez nos équipes d'Annecy-le-Vieux dans notre salle de l'Espace Glaisins.

lire la suite

 

Nos partenaires

romotop
CER74
Viret
crédit mutuel
Serond
antaes
Nissan
Weishaupt
la Brasserie Gourmande
atelier du patrimoine
Artipole
ODS
Patrimogestion
Cargo
ABR
Procolor
CSR
banque populaire
Intersport
eurovia alpes
CSA
Annecy recyclage
burdet
Tornade
SAP74
Fruitieres chabert
le clocher
Dauphiné Libéré
Bruce

Clubs partenaires