Les seniors filles National 2: Echirolles 24 - 28 CSAV

Une victoire collective solide et très bien construite. Gagner 24-28 à Echirolles je pense que peu d’équipes de la poule sont capables de le faire. Ce résultat nous permet de reprendre une place sur le podium et nous récompense du travail qu’on fournit à l’entraînement. On est super contente de nous parce que on a eu les nerfs solides, et qu’on a répondu collectivement pour faire déjouer l’équipe adverse. On a imposé notre rythme, on a réussi à mettre de l’agressivité en défense et à monter les ballons rapidement. Mais on a aussi su être très patiente en attaque. C’est un des matchs les plus aboutis offensivement, parce qu’on a mis de la continuité, on s’est créer des solutions de tir facile. Et grâce à cela on a pu être réaliste face à une gardienne qui nous avais complètement fait déjouer en début de saison. On a mené tout le match, on ne s’est pas fais peur cette fois parce que dans nos temps faibles offensifs on a réussi à être très solide en défense. Maintenant va falloir confirmer le week-end prochain et ne surtout pas tomber dans le piège contre les dernières de la poule. Merci aux supporters qui sont venus nous encourager, on vous attend nombreux samedi pour le dernier match de la phase aller.

Alexane


Les -18 filles AURA: CSAV 20 - 30 Voiron 

NOEL
EN JANVIER !
La réception de cette belle équipe de Voiron s’annonçait compliquée pour nos jeunes filles. Et pourtant…
Les trop nombreuses pertes de balle (plus de 25 sur l’ensemble du match) allaient donner les munitions nécessaires à notre adversaire du jour pour faire un
premier trou (14-7) aux alentours de la 20e minute. Nos joueuses auront cependant fait ce qu’il fallait pour recoller au score à la mi-temps.
Nos consignes pour contrer
le jeu bien huilé de Voiron n’auront pas été respectées par une grande partie de l’équipe. Bien dommage, on aurait pu espérer mieux. Le score est un peu lourd et ne reflète pas la physionomie du match. Espérons que nos jeunes filles retiendront la leçon. Prochain match samedi prochain à Albertville pour une rencontre qui sera du même acabit.
Calou

 

Les -18 filles territoire: La Fillière 9 - 18 CSAV

UNE BELLE BOUFFÉE D’OXYGÈNE
Quelle sympathique équipe nous avons le plaisir, Sylvie et moi, de coacher chaque
week-end. Certes, la victoire n’est pas toujours au rendez-vous, mais chaque semaine, nos jeunes filles donnent le meilleur d’elles-mêmes pour essayer d’accrocher les 3 points. Une belle performance ce dimanche à Groisy, où chacune de nos joueuses aura apporté son écot pour ce beau résultat. Certaines individualités progressent à chaque sortie, et cela suffit à notre bonheur. Avec la victoire, c’est mieux… mais l’essentiel n’est pas là. PLAISIR et JOIE de jouer devraient être la maxime de ce groupe. Rendez-vous samedi prochain aux Glaisins à 15h45 pour la réception d’Aime, en lever de rideau des Seniors filles Nationale 2.
Calou

 

Les -13 filles AURA: CSAV 32 - 18 Voiron

Victoire large des filles avec leur coach malade au fond du bac. Belle victoire avec une grande maîtrise qui laisse présager d'un rôle à jouer dans cette poule haute AURA.
Fred

 

CSA
Tornade
Viret
romotop
atelier du patrimoine
Cargo
Intersport
banque populaire
antaes
Nissan
Annecy recyclage
Patrimogestion
ODS
le clocher
burdet
ABR
Weishaupt
Procolor
CER74
Dauphiné Libéré
Fruitieres chabert
Artipole
Serond
SAP74
la Brasserie Gourmande
CSR
crédit mutuel
Bruce
eurovia alpes

Clubs partenaires