Les -13 filles AURA: Val de Leysse 22 - 25 CSAV

Victoire des moins de 13 filles AURA qui remontent de ce fait à la deuxième place après leur troisième victoire de rang.
Victoire à Val de Leysse 22-25 avec 8 joueuses de champ ,les filles ont tenu sur la durée totale du match en restant bien concentré sur le projet défensif et ont réussi à battre une défense 0/6. Pendant la deuxième mi-temps elles ont proposé du jeu de circulation de balle très intéressant pour la suite. Les difficultés rencontrées en début d’année sur ce type de défense sont derrières nous. L'état d’esprit fut encore une fois au rendez vous (les 4 joueuses passant une à une au but ont fait le travail ,en particulier Montaine et Zelie). Le coach est aux anges aujourd’hui, çela donne envie de continuer le travail de ce groupe de 2006; réduit certes, mais totalement à l’écoute. Mention spéciale aux parents présent en tribune (Michele un peu aiguë ) pour une ambiance digne des plus grandes oppositions de Proligue ! La suite du championnat en mars pour un duel à domicile contre Bourg de Péage, l’autre second de cette poule.
Fred

Les -18 filles AURA: Sallanches 27 - 25 CSAV

IL N’AURA MANQUE QU’UNE OU DEUX FILLES…
Une  courte défaite  sur le tableau final mais une très grande satisfaction sur le terrain.  
Mention toute particulière ce week-end au groupe -18 filles AURA qui s'est déplacé à Sallanches sans remplaçante… suite à des défections douteuses de dernière minute. 7 filles mais UNE équipe sur le terrain qui a produit un jeu d'une très grande qualité et qui aura posé bien des problèmes aux Sallanchardes. Exceptionnellement, nous les citerons toutes. Merci donc à Amandine, Doriane, Lila, Emeline, Julia, Oriane et Stella pour leur présence et leur investissement sans faille. Nous espérons que cette situation ne se représentera pas, ce qui devrait nous permettre de rivaliser avec les meilleures de cette poule.
Calou

Les -18 filles territoire: CSAV 37 - 29 Yenne-Belley

QUELS PROGRÈS !
Ce samedi, nous recevions Yenne-Belley pour la 3e manche de nos confrontations. Gagner ce match n’était pas notre priorité, mais nos jeunes filles ont su conjuguer plaisir et efficacité. Le début de match (comme à chaque fois) était un peu difficile, mais nos joueuses ont eu les ressources mentales pour ne pas lâcher et ont su faire la différence à des moments importants. Force est de constater qu’elles commencent à comprendre que le travail de la semaine doit être appliqué le week-end. Elles l’ont fait à merveille et les parents étaient tout heureux de voir les progrès qu’elles ont fait depuis septembre. Très peu de pertes de balles, (fait assez rare pour le souligner), des mouvements d’attaque et un début de jeu en lecture… oui c’est très satisfaisant pour nous. Malheureusement, pas de match avant le 9 mars… espérons qu’elles n’oublieront pas tout ce qu’elles ont acquis ces dernières semaines ;-)
Calou

Artipole
Nissan
Serond
crédit mutuel
Cargo
Procolor
le clocher
eurovia alpes
ABR
atelier du patrimoine
banque populaire
Annecy recyclage
romotop
Tornade
CSA
Fruitieres chabert
burdet
antaes
CER74
ODS
CSR
Bruce
Weishaupt
la Brasserie Gourmande
Viret
Intersport
SAP74
Patrimogestion
Dauphiné Libéré

Clubs partenaires