Les -18 filles AURA: CSAV 24 - 23 St Egrève

AU COURAGE !

Une beau défi se présentait à nos jeunes filles. Gagner ce match pouvait nous permettre de recoller "un peu" au haut du tableau. Elles l'ont fait ! Des hauts et des bas, toujours beaucoup trop de pertes de balle, quelques incompréhensions sur les co,signes, mais un investissement total de l'ensemble de l'équipe ! On peut féliciter tout le monde, même si la fin de match aurait pu être géré plus sereinement. Le manque d'expérience est criant, mais elles n'auront rien lâché pour arracher cette victoire. Belle perf ! Rendez-vous dimanche prochain à 14h pour la réception d'Aix-les-Bains.

Calou

 

Les -18 filles territoire: Ferney 38 - 21 CSAV

REPRISE DIFFICILE

Ce déplacement chez le leader de la poule s'annonçait compliqué. Et pourtant, malgré l'ampleur du score, nos jeunes filles auront rivalisé tout le long de la partie, avec cependant une baisse de régime en fin de première mi-temps rédhibitoire. A leur décharge, nous nous déplacions sans gardien de but..... Bien dommage ! Il y avait la place pour ramener autre chose que cette "petite" valise. Le manque de confiance de ce groupe à des moments-clés aura permis à Ferney d'enfiler les buts sur jeu de transition à vitesse grand V. Cette équipe continue cependant de progresser et garde toutefois la 2e place de la poule. Belle satisfaction, une fois de plus, au niveau de l'état d'esprit et de l'investissement. Prochain match à Seyssinet samedi prochain

Calou

 

Les -13 filles AURA: CSAV 25 - 20 Bourg de Péage

Les filles de max’scotte moins de 13 filles 1 poule haute régional ont de nouveau réussi à l’emporter dans le duel des second à domicile contre Bourg de Péage 25-20. 4ème victoire de rang qui les positionnent seules seconde désormais et toujours en lice pour le titre championne Rhônes Alpes Auvergne. Il faudra battre la semaine prochaine la Motte Servolex pour cela. Apres une entame désastreuse 1/6 le changement de gardienne fut le tournant du match. La capitaine Alice Moreau fit les arrêts qu’il fallait qui permit à l’équipe de mettre en place leur jeu rapide ,menées d’un but à la mi-temps 10/11, l’équipe retomba dans les mêmes travers avec une mauvaise gestion du pivot mais c’était sans compter sur cap’taine Alice qui de nouveau quitta son poste de demi (remplacé de main de mettre par Zelie Favre) pour se coltiner les cages (l’équipe évolue sans gardienne depuis le début d’année) et Alice de nouveau ferma l’accès au but . Alice Grillere se chargea de mettre l’équipe à l’abris par la réussite de deux penalty dessisifs et l’équipe était enfin lancée vers une autre gagne qui valide le travail de nos buteuses du jour Camille, Lucie, Eva, Lilibelle et Celie notre machine de guerre défensive ...le coach file à la sieste et vous donne rendez vous semaine prochaine 12h15 aux Glaisins pour aller chercher cette première place inespérée, mais que cette équipe est ouf !!

Fred

Les -13 filles territoire: CSAV 14 - 16 Léman

Défaite de notre équipe 2 départementale 14/16 contre Thonon, toujours sans victoire l’équipe progresse et perd de nouveau de peu mais l’organisation défensive et offensive commence à prendre place, manque plus qu’un peu de confiance afin de ne pas avoir de trou d’air comme ce fut le cas en début de seconde période par manque d’expérience.

Fred

Mot du président

Comme les membres du Conseil d'Administration du CSAV, je suis très heureux de vous accueillir, supporters, partenaires, élus, bénévoles, amis... qui accompagnez nos équipes d'Annecy-le-Vieux dans notre salle de l'Espace Glaisins.

lire la suite

 

Nos partenaires

ODS
SAP74
romotop
Cargo
crédit mutuel
CSR
burdet
banque populaire
le clocher
eurovia alpes
Viret
Procolor
antaes
Fruitieres chabert
Serond
ABR
Dauphiné Libéré
Annecy recyclage
Patrimogestion
Bruce
Tornade
atelier du patrimoine
Intersport
la Brasserie Gourmande
CER74
Nissan
Weishaupt
Artipole
CSA

Clubs partenaires